Informations utiles

Nos indicateurs*

Satisfaction clients et taux de réussite 

> 99,4% de réussite aux examens CACES
> Score TOSA moyen : 650/1000


Fichier 1ODE    Fichier 2ODE    Fichier 3ODE


Nos clients mettent en avant

> 99% satisfaits et très satisfait de leurs actions de formation

> 99% recommandent GEDAF ELSETE comme centre de formation

> A 95% satisfaits et très satisfaits de la qualité de notre service client

> A 99% > satisfaits et très satisfaits de l'écoute des besoins et l'adaptation du contenu de formation
                   
*Etude réalisée en octobre 2021 sur une base de plus de 400 clients

Nos process pour vous satisfaire

> Des conseillers formation à votre disposition.
> Réponse et proposition sous 72h
> Personnalisation de nos modules et déroulés pédagogiques avec l'aide de nos référents selon vos attentes



Prérequis
> L'inscription est sous la responsabilité du commanditaire.
> Un tour de table viendra valider en début de formation les prérequis attendus.




Délais d'accès
> Pour les formations intra-entreprise, le délai d'accès entre la validation du projet par le commanditaire et le début de la prestation sera précisée dans l'offre commerciale.
> Pour les formations inter-entreprises, une inscription sera validée par GEDAF/ELSETE selon les places disponibles pour la session demandée.


Moyens Pédagogiques :

> Une approche pédagogique pragmatique et concrète basée sur de nombreuses mises en situation ou exercices.
> Une documentation complète est remise.
> FORMATEUR : la formation est assurée par un consultant expert sur la thématique.



Méthodes d'évaluation :
> En début de formation : recueil des attentes et objectifs individuels des stagiaires par un tour de table. Une évaluation des connaissances pourra être réalisée selon la nature de la formation.
> En fin de formation : tour de table pour valider l'atteinte des objectifs et répondre aux éventuelles interrogations exprimées par les stagiaires.
> Evaluation de la satisfaction des stagiaires : fiche d'évaluation à chaud.
> Evaluation des acquis de la formation via questionnaire, exercices, étude de cas, mise en situation.
> Fiche d'évaluation d'objectifs identifiant les compétences acquises, non acquises ou en cours d'acquisition.
> Feuille de présence.
> Attestation de compétences.



Accessibilité
> Nos formations inter-entreprises sont réalisées dans des établissements recevant du public, pouvant être aménagés pour les personnes à mobilité réduite (consulter le réglement intérieur).
Pour tout handicap, le commanditaire devra informer GEDAF/ELSETE pour prévoir les conditions d'accueil ou contacter notre référent handicap par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
> Pour les formations intra, les conditions d'organisation spécifiques pour les personnes en situation de handicap seront précisées avec le client.